Besoin d'aide dans vos démarches ?

Notre chatbot intelligent utilise les technologies les plus avancées d’intelligence artificielle pour répondre instantanément à vos questions et vous guider à travers notre plateforme. Que vous ayez besoin d’aide pour envoyer un colis, suivre une livraison ou gérer votre compte, notre IA est là pour vous assister 24h/24 et 7j/7.

Nous savons que certaines situations nécessitent une touche personnelle. C’est pourquoi notre équipe d’opérateurs humains est toujours prête à intervenir. Si notre chatbot ne peut pas résoudre votre problème, un de nos experts prendra rapidement le relais pour vous fournir l’assistance nécessaire.

Vous pouvez vous inscrire sur WePost en téléchargeant notre application mobile disponible sur iOS et bientôt Android, ou en visitant notre site web.

Pour garantir la fiabilité de chaque expédition, chaque utilisateur est amené à vérifier son identité. C’est simple, rapide et essentiel pour assurer la protection de vos colis

Nous effectuons une empreinte pour assurer le paiement au voyageur à la confirmation de livraison.

Nous ne faisons pas partie de ses groupes, nous sommes indépendants.

WePost est une plateforme innovante de mise en relation entre expéditeurs de colis et voyageurs en train. Les voyageurs peuvent transporter des colis pendant leurs trajets et ainsi gagner de l’argent tout en réduisant l’empreinte écologique des livraisons.

Les identités des voyageurs et des expéditeurs sont vérifiées grâce à la validation de documents justificatifs, numéros de téléphone et coordonnées bancaires sécurisées. De plus, nous avons des mesures de suivi et un support client disponible pour toute assistance.

Vous pouvez vous rendre sur notre outil de suivi juste ici : https://app.we-post.fr/suivi/-

Vous pouvez lancer directement un chat avec le bouton ci-dessus

Les voyageurs peuvent gagner entre 10€ et 20€ par colis transporté, en fonction de la distance et du type de colis. Des bonus supplémentaires peuvent être offerts lors de certaines promotions.